| [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortesot Magistrat
| Sujet: [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme. Dim 30 Déc - 17:53 | |
| Et bien et bien, en voila un bien triste sir … Monsieur, je ne vais pas m’étendre car tout a déjà été dit mais sachez que je vous déclare coupable des faits reprochés. Concernant votre peine, ce qui est requis par le Procureur m’apparait parfaitement justifié à savoir : le remboursement d'1 écu à Messire Yann_blue, lorsque ce dernier sera de retour à Mortagne, une amende de 50 écus à verser dans les caisses de la mairie de Mortagne ainsi que 10 coups de fouet en place publique en criant joyeusement "Oh oui, j'aime les lois, les lois sont bonnes pour moi, je les respecte et c'est ma joie". En sus, pour frais de dossiers une amende immédiate de 5 écus sera appliquée.
Où va le monde avec des gens pareils ? … on se le demande !
Mortesot, Juge d’Alençon 30 dec 1455 | |
|
| |
Malvinara JAP
| Sujet: Re: [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme. Jeu 3 Jan - 17:38 | |
| - Citation :
- Monsieur,
Par décision de justice du 30 décembre 1455, le juge Mortesot vous à condamné à : - une amende de 5 écus (prélevés automatiquement)
- le remboursement d'1 écu à Messire Yann_blue, Celui-ci n'étant pas à Mortagne actuellement, contrairement à moi, c'est à moi que vous rembourserez cet écu que je lui retrocederais à son retour. Vous trouverez sur le marché un pain à 10 écus que vous m'achetez et me revendrez à 9 écus.
- une amende de 50 écus à verser dans les caisses de la mairie de Mortagne Vous devez prendre contact avec votre mairesse actuelle, létilaca, pour effectuer cette transaction
- 10 coups de fouet en place publique en criant joyeusement "Oh oui, j'aime les lois, les lois sont bonnes pour moi, je les respecte et c'est ma joie". Pour ce faire, vous devez prendre contact avec notre bourrelle, Aime O’ Globine (aime_oglobine@hotmail.fr ou par MP "Aime O'Globine" sur le forum) pour mettre en place la sentence.
Vous avez 7 jours à dater de ce courrier pour vous acquitter de votre peine, sinon un nouveau procès aura lieu pour non respect d'une décision de justice.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour ca
Cordialement,
Malvinara Juge d’Application des Peines | |
|
| |
lenoil Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme. Jeu 3 Jan - 17:49 | |
| ha tiens, c'est bien pensé qu'il te donne à toi l'écu qu'il doit à yann blue en attendant que ce dernier soit de retour à mortagne | |
|
| |
Malvinara JAP
| Sujet: Re: [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme. Jeu 3 Jan - 19:02 | |
| mais j'ai toujours d'excellentes idées Et puis même si yann ne devrait pas tarder à rentrer, ca permettra de pas avoir à l'attendre pour cloturer le dossier... | |
|
| |
lenoil Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme. Jeu 3 Jan - 20:56 | |
| voilà, oui, c'est pour ça que je trouve que c'est bien pensé parce qu'il n'a pas l'air pressé de rentrer, yann | |
|
| |
Malvinara JAP
| Sujet: Re: [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme. Lun 7 Jan - 7:18 | |
| Je crois que ca ne dépends pas de lui lol Bon sinon le condamné semble y mettre de la bonne volonté, c'est assez rare pour etre souligné On a commencé la transaction pour l'ecu de yann et il a pris contact avec la bourelle. A suivre... | |
|
| |
lenoil Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme. Lun 7 Jan - 11:39 | |
| comme quoi, il ne faut jamais désespérer | |
|
| |
lenoil Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme. Mar 8 Jan - 10:32 | |
| yann_blue a avoué sur le forum de l'université qu'il sera de retour à mortagne mercredi, je pense que ça peut t'intéresser | |
|
| |
Malvinara JAP
| Sujet: Re: [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme. Sam 12 Jan - 8:45 | |
| Alors... - Le condamné m'a donné l'écu pour Yann_blue - J'ai rétrocédé cet écu à Yann_blue sous forme de bières en taverne - Le condamné est venu en gargotte, et même si son RP est pas folichon il a le merite d'exister, et il a dit ce qu'il devait dire Manque les 50 écus à la mairie, je viens d'envoyer un courrier à Léti pour savoir si ca a avait été fait. A suivre | |
|
| |
Malvinara JAP
| Sujet: Re: [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme. Sam 12 Jan - 17:01 | |
| Bon j'ai eu léti et ca a été payé Je clos le dossier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme. | |
| |
|
| |