Greffe du Tribunal d'Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Greffe du Tribunal d'Alençon

Le greffe du Tribunal d'Alençon conserve les archives des procès

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme.

3 participants
AuteurMessage
Mortesot
Magistrat

[TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme. Empty
MessageSujet: [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme.   [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme. Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:53

Et bien et bien, en voila un bien triste sir … Monsieur, je ne vais pas m’étendre car tout a déjà été dit mais sachez que je vous déclare coupable des faits reprochés.
Concernant votre peine, ce qui est requis par le Procureur m’apparait parfaitement justifié à savoir : le remboursement d'1 écu à Messire Yann_blue, lorsque ce dernier sera de retour à Mortagne, une amende de 50 écus à verser dans les caisses de la mairie de Mortagne ainsi que 10 coups de fouet en place publique en criant joyeusement "Oh oui, j'aime les lois, les lois sont bonnes pour moi, je les respecte et c'est ma joie".
En sus, pour frais de dossiers une amende immédiate de 5 écus sera appliquée.

Où va le monde avec des gens pareils ? … on se le demande !

Mortesot, Juge d’Alençon
30 dec 1455
Revenir en haut Aller en bas
Malvinara
JAP
Malvinara

MessageSujet: Re: [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme.   [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:38

Citation :
Monsieur,

Par décision de justice du 30 décembre 1455, le juge Mortesot vous à condamné à :
- une amende de 5 écus (prélevés automatiquement)

- le remboursement d'1 écu à Messire Yann_blue,
Celui-ci n'étant pas à Mortagne actuellement, contrairement à moi, c'est à moi que vous rembourserez cet écu que je lui retrocederais à son retour.
Vous trouverez sur le marché un pain à 10 écus que vous m'achetez et me revendrez à 9 écus.

- une amende de 50 écus à verser dans les caisses de la mairie de Mortagne
Vous devez prendre contact avec votre mairesse actuelle, létilaca, pour effectuer cette transaction

- 10 coups de fouet en place publique en criant joyeusement "Oh oui, j'aime les lois, les lois sont bonnes pour moi, je les respecte et c'est ma joie".
Pour ce faire, vous devez prendre contact avec notre bourrelle, Aime O’ Globine (aime_oglobine@hotmail.fr ou par MP "Aime O'Globine" sur le forum) pour mettre en place la sentence.

Vous avez 7 jours à dater de ce courrier pour vous acquitter de votre peine, sinon un nouveau procès aura lieu pour non respect d'une décision de justice.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour ca Wink

Cordialement,

Malvinara
Juge d’Application des Peines
lenoil
Admin

MessageSujet: Re: [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme.   [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:49

ha tiens, c'est bien pensé qu'il te donne à toi l'écu qu'il doit à yann blue en attendant que ce dernier soit de retour à mortagne
https://greffe-alencon.exprimetoi.net
Malvinara
JAP
Malvinara

MessageSujet: Re: [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme.   [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:02

mais j'ai toujours d'excellentes idées Cool

Et puis même si yann ne devrait pas tarder à rentrer, ca permettra de pas avoir à l'attendre pour cloturer le dossier...
lenoil
Admin

MessageSujet: Re: [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme.   [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:56

voilà, oui, c'est pour ça que je trouve que c'est bien pensé
parce qu'il n'a pas l'air pressé de rentrer, yann
Malvinara
JAP
Malvinara

MessageSujet: Re: [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme.   [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme. Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:18

Je crois que ca ne dépends pas de lui lol

Bon sinon le condamné semble y mettre de la bonne volonté, c'est assez rare pour etre souligné Laughing

On a commencé la transaction pour l'ecu de yann et il a pris contact avec la bourelle.

A suivre...
lenoil
Admin

MessageSujet: Re: [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme.   [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme. Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:39

comme quoi, il ne faut jamais désespérer
lenoil
Admin

MessageSujet: Re: [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme.   [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme. Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:32

yann_blue a avoué sur le forum de l'université qu'il sera de retour à mortagne mercredi, je pense que ça peut t'intéresser
Malvinara
JAP
Malvinara

MessageSujet: Re: [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme.   [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme. Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:45

Alors...

- Le condamné m'a donné l'écu pour Yann_blue
- J'ai rétrocédé cet écu à Yann_blue sous forme de bières en taverne Cool
- Le condamné est venu en gargotte, et même si son RP est pas folichon il a le merite d'exister, et il a dit ce qu'il devait dire

Manque les 50 écus à la mairie, je viens d'envoyer un courrier à Léti pour savoir si ca a avait été fait.

A suivre
Malvinara
JAP
Malvinara

MessageSujet: Re: [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme.   [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme. Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:01

Bon j'ai eu léti et ca a été payé

Je clos le dossier Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme.   [TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme. Icon_minitime

[TERMINE] Alexleconquerant - esclavagisme.
Page 1 sur 1