Malvinara JAP
| Sujet: [TERMINE] Ramoutchos - Esclavagisme Jeu 22 Nov - 2:08 | |
| - Citation :
- Mortesot de gratta la tête, pour la 8eme fois il venait d’essayer de compter et de comprendre ce qui se disais … mais nan, décidément ça ne passait pas.
« Bon, heumm, sans vouloir vous commander, taisez vous, tous !!! 1 écu de préjudice, s’agit t’il que de cela ?? Non, évidement, c’est la loi bafouée, le sentiment de révolte qu’exultent les plaidoyers de la défense qui m’interpellent. De plus, l’accusé semble vouloir jouer … NON NOUS NE SOMMES PAS DANS UN JEU MONSIEUR, ICI C’EST LA REALITE !!!!!! Tenez vous le pour dit !!!!!
Toutes les autres considérations habituelle dans pareil cas, les « mais heuu y’a cas pas avoir le droit de payer moins » ou les « mais heuuuu chez les autres ils z’ont le droit » NE NOUS INTERESSENT PAS !!!!!!!!!!!!
Aussi, accusé Ramoutchos, je vous condamne à 3 écus d’amende pour les faits reprochés, plus 3 écus pour votre language à peine audible (et lisible), le minimum étant de faire un effort pour s’exprimer convenablement. A cela encore 4 écus pour outrages et insultes à la Cours avec cette histoire de jeu. Alors, si je calcule bien, 2+racine carrée de 25000 divisée par l’âge du chien de la voisine sexy moins le quotient intellectuel de l’accusé, ce qui ne fait pas lourd, donc, 10 écus d’amende payable de suite.
Je fais grâce à l’accusé d’exécuter une belle manucure à la Bourrelle. Apprenez que par cette décision je sauve la vie de l’accusé.
Mortesot, Juge d’Alençon 14 nov 1455
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 11:30, édité 1 fois | |
|
Malvinara JAP
| Sujet: Re: [TERMINE] Ramoutchos - Esclavagisme Jeu 22 Nov - 11:07 | |
| C'est une amende ou une transaction? Je peux clôturer le dossier?
Morty? | |
|
lenoil Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Ramoutchos - Esclavagisme Jeu 22 Nov - 11:26 | |
| les amendes, c'est retiré automatiquement de la bourse du condamné
si c'est une transaction via le marché, c'est précisé par le juge | |
|
Malvinara JAP
| Sujet: Re: [TERMINE] Ramoutchos - Esclavagisme Jeu 22 Nov - 11:29 | |
| Ok merci pour ta réactivité Je clôture... | |
|
lenoil Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Ramoutchos - Esclavagisme Jeu 22 Nov - 11:41 | |
| mais de rien, c'est avec plaisir : pour une fois que quelqu'un d'autre que moi s'installe ici, j'en profite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TERMINE] Ramoutchos - Esclavagisme | |
| |
|