Greffe du Tribunal d'Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Greffe du Tribunal d'Alençon

Le greffe du Tribunal d'Alençon conserve les archives des procès

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[TERMINE] Crabzare - esclavagisme.

3 participants
AuteurMessage
Mortesot
Magistrat

[TERMINE] Crabzare - esclavagisme. Empty
MessageSujet: [TERMINE] Crabzare - esclavagisme.   [TERMINE] Crabzare - esclavagisme. Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:29

Le juge fut tenu en haleine jusqu’au dernier mot du Procureur qui savait parfaitement y mettre les formes.

« Haaaa heumm … Monsieur l’emperruqué Procureur, merci … je vais être bref, vous avez tout dit ! Wink

Accusé, vous êtes biens sur reconnu coupable des faits reprochés et êtes condamné à rembourser votre victime de 2 écus soit 1 écu de plus pour dédommagement.
Dans les caisses du Roy vous verserez 1 écu pour frais de dossiers et enfin, comme requis par notre zélé Procureur vous travaillerez au verger d’Argentan pour 2 journées après quoi vous vendrez à 8,50 écus 3 fruits cueillis.

Et ne recommencez plus ! »

Mortesot, juge d’Alençon
6 janv 1456
Revenir en haut Aller en bas
Malvinara
JAP
Malvinara

MessageSujet: Re: [TERMINE] Crabzare - esclavagisme.   [TERMINE] Crabzare - esclavagisme. Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:31

Citation :
Monsieur,

Par décision de justice du 6 janvier 1456, le juge Mortesot vous à condamné à :
- verser 2 écus à votre victime, Nathaniel66, via le marché (par exemple, vous lui achèterez un sac de blé à 17 écus et vous lui revendrez à 15)
- 1 écus d'amende (prélevé automatiquement)
- 2 jours de travail au verger
- vendre 3 fruits au marché à 8,5 écus

Une fois votre peine accomplie, vous devrez me transmettre un imprim-écran de vos évènements comme gage de sa bonne exécution.

Si vous ne savez en faire, vous trouverez ici la marche à suivre : http://bibliotheque.xooit.com/t6-Faire-un-screenshot-ou-imprim-ecran.htm
Vous pourrez à votre convenance me l'envoyer par MP ou Courrier (en mettant le lien vers votre image), ou me l'envoyer par email : malvinara@hotmail.fr

Vous avez 7 jours à dater de ce courrier pour vous acquitter de votre peine, sinon un nouveau procès aura lieu pour non respect d'une décision de justice.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour ca

Cordialement,

Malvinara
Juge d’Application des Peines
Malvinara
JAP
Malvinara

MessageSujet: Re: [TERMINE] Crabzare - esclavagisme.   [TERMINE] Crabzare - esclavagisme. Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:33

Envoyé à Nathaniel66

Citation :
Madame,

Par décision de justice du 6 janvier 1456, le juge Mortesot à condamné Crabzare à entre autres vous rembourser 2 écus via le marché.
Je vous propose par exemple, que vous lui vendiez un sac de blé à 17 écus et vous lui rachetiez à 15.

Merci de me tenir au courant, à savoir quand il prendra contact avec vous et quand la transaction sera effectuée.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour ca Wink

Cordialement,

Malvinara
Juge d’Application des Peines
Malvinara
JAP
Malvinara

MessageSujet: Re: [TERMINE] Crabzare - esclavagisme.   [TERMINE] Crabzare - esclavagisme. Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:56

Aucune nouvelle de personne... Ca sent le renvoi chez le procureur lundi tout ca Rolling Eyes
lenoil
Admin

MessageSujet: Re: [TERMINE] Crabzare - esclavagisme.   [TERMINE] Crabzare - esclavagisme. Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:24

ils sont pénibles, mais pénibles !
https://greffe-alencon.exprimetoi.net
Malvinara
JAP
Malvinara

MessageSujet: Re: [TERMINE] Crabzare - esclavagisme.   [TERMINE] Crabzare - esclavagisme. Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:37

J'ai eu des nouvelles un temps, genre il n'arrive pas a faire d'imprim ecran. J'ai essayé de l'aider pendant plusieurs jours mais il y mettait de la mauvaise volonté. Il a meme mis 3 courrier a m'expliquer ce qu'il n'arrivait pas à faire quand je lui demandais :
Citation :
Expéditeur : Crabzare
Date d'envoi : 2008-01-12 19:46:01

j ai accompli ma peine entierement mais je n arrive pas a faire un imprim ecran
Répondre

Citation :
Date d'envoi : 2008-01-13 18:13:19

je n arrive pas a faire l imprim ecran

Citation :
Date d'envoi : 2008-01-14 08:25:14

je n arrive pas a mettre la page dans paint

Répondre

J'ai meme fini par lui indiquer un logiciel gratuit (avec lien direct vers le logiciel pour le telecharger et tout...) mais aucune nouvelle

Alors gros boulet ou il a fait genre il n'y arrivait pas, pensant passer au travers des mailles du filet? Vous en serez seul juge...

J'ai mis le dossier sur le bureau du procureur... à suivre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINE] Crabzare - esclavagisme.   [TERMINE] Crabzare - esclavagisme. Icon_minitime

[TERMINE] Crabzare - esclavagisme.
Page 1 sur 1